• SNCF Réseau a finalisé au premier trimestre 2019 certains travaux de déséquipement du site, qui nécessitaient des interventions de nuit du fait d’interfaces avec le réseau ferroviaire.
  • Espaces Ferroviaires mène des opérations de démolition qui ont démarrées en janvier 2019 et se déroulent actuellement sur l’ensemble du site : ces travaux concernent une partie des Halles du Charolais, l’ancien poste d’aiguillage de la Gare de Lyon ainsi que le retrait de l’ancienne rotonde ferroviaire. Il se déroulent du lundi au vendredi, de 8h à 19h.

Des informations complémentaires sur le chantier de démolition en cours figurent dans la lettre d’information transmise par voie postale à l’ensemble des riverains en janvier 2019, téléchargeable ci-dessous.

Nous vous rappelons qu’en en cas d’observations au regard du déroulement des travaux, un Référent « Chantier Faibles Nuisances » se tient à votre disposition aux coordonnées suivantes, figurant sur la lettre d’information : flyer_demolition_janvier_2019